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Ma facture

changement de forfait de 4,99 à 8,99 sans que je n'accepte rien

Bonjour , je n'ai pas accepté un changement de forfait .Comment peux-t-on le faire sans acceptation ? La nouvelle aujourd'hui , c'est que nous n'acceptons pas un contrat , mais ,à partir du moment ou nous ne le refusons pas , on nous l'impose ?
Je souhaite revenir à mon forfait initial , soit 4,99 euros!

FREDDY
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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FREDDY
FREDDY

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Bonjour ,
Ce serait plus honnête de la part de RED de dire que vous ne souhaitez plus de contrat à 4,99 euros qui ne sont probablement plus rentables , plutôt que de déguiser tout cela avec des manipulations douteuses...Et ne pas s'engager alors avec des contrats "à vie" qui ne peuvent pas être tenus...

FREDDY
FREDDY

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En fait , j'ai contracté , en même temps , un contrat à 4,99 euros chez vous , et un contrat à 5 euros chez RED (pour mon fils) .Chez RED , le contrat est resté à 5 euros , Mais c'est chez vous qu'il est passé à 8,99 sans aucune acceptation de ma part ...Je me suis trompéé dans mon message précédent , et c'est bien de vous , Bouygues dont je voulais parler quand je vous ai qu'il serait plus honnête de nous dire que ce n'est pas rentable pour vous plutôt que de faire en sorte de nous imposer un nouveau forfait ...

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour Freddy,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur, je viens de renoncer à cet enrichissement d'offre et vous ai envoyé une confirmation par mail et sms.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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