Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus offre OCS

REFUS OFFRE OCS

Bonjour, j'ai reçu une offre forcée pour un enrichissement de mon offre initiale (via OCS).
Il n'est pas normal de vouloir m'imposer une souscription non souhaitée.
Et il est encore plus scandaleux que le lien pour refuser votre offre ne fonctionne pas.
Cette pratique est parfaitement abusive.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande de refus de souscription à cette offre.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer que le nécessaire a été fait via mon compte email ou un message via mon téléphone. Dans l'attente de vous lire,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
367 / 750
points

merci bouygues

Vous m'avez ouvert les yeux avec vos enrichissements à deux balles,
j'en ai aussi parle à beaucoup de mes amis qui étaient en phases aussi de se faire avoir et du coup sont allés comme nous voir ailleurs.
Merci encore de votre amabilité et de vos arguments commerciaux totalement minables.

nous ne sommes pas tous des pigeons sur ce bon vol et à plus jamais.

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, pareil j'ai reçu une lettre m'informant que je vais avoir OCS en supplément si je ne la refuse pas en allant sur mon compte client, or impossible de trouver cette rubrique dans aucune des rubriques :/ De plus je n'utilise pas de télévision donc cette offre m 'est totalement inutile. Ils n'ont pas intérêt à me coller ce truc en plus sinon je pars de chez eux !!!

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même courrier et un lien qui ne fonctionne pas !
ARNAQUE à venir
Il faut vite que BOUYGUES rectifie le tir car je vais me casser.
A bon entendeur.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à consulter la réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2457620-marche-suivre-annuler-option-ocs-5-euros-23-novembre-rien-espace-client

Merci pour votre patience,
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai bien refusé l'offre mais on me l'a quand même débité en supplément de ma facture normale, donc soit ça se résolue vite soit je m'en vais de chez vous dans le mois qui suit

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler