Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bouygues telecom communique mes coordonnées bancaires à canal + et m'abonne sans mon consentement

Bonjour,
bouygues telecom m' abonne à canal plus sans mon accord. bien que j'ai précisé lors de la souscription par téléphone ne pas vouloir de canal plus gratuitement pendant un mois et la je reçois un mail de canal qui me dit qu'ils ont bien reçu mon RIB et que je vais être abonnée (bouygues a transmet mes coordonnées bancaires sans mon accord !).
J'appelles bouygues qui me dit de me débrouiller avec canal plus en appelant un numéro sur taxé pour me désabonner je trouve ça absolument scandaleux.
Si vous trouvez pas de solution à mon problème Je contacte ma protection juridique.
Cordialement.

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai été il y a peu de jours dans le même cas que vous.
Effectivement Canal + vous informe que vous avez souscrit mais ilne faut surtout pas activer électroniquement l'autorisation de prélèvement.
Comme Abonné, C+ vous a envoyé certainement votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre espace perso , ne perdez pas de remps à les appeler! si vous n'avez pas dépassé les 30 jours offerts vous pouvez facilement vous désabonner à partir de votre espace personnel Canal +

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
BONJOUR..Que voulez-vous dire par ne pas activer électroniquement? Je ne vois pas bien merci

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et merci pour cette question intéressante.
Dans mon cas,
Je n'ai même pas pu activer la création d'1 compte en ligne, si bien que l'on commence à prélever sans que je ne signe quoique ce soit. La seconde chargée de clientèle me demande un IBAN alors que le premier conseiller me dit qu'il a juste besoin de mon numéro de carte bleue en affirmant que le début de contrat sera effectif dès lors que le contrat sera signé. Il y a 1 semaine voire 2 désormais, que j'ai procédé à une annulation. Ne recevant ni le décodeur ni de confirmation d'activation de compte en ligne en vue de résilier, j'ai été heureusement alerté par des amis sur l'existence d'interférences entre la Bbox et le décodeur Canal Plus . Ce qui n'a pas évoqué par le premier conseiller Canal Plus eu en ligne pour être marché et signer le contrat relatif à l'offre promo (19.99 € / mois sur 24 mois). Après avoir contacté de nouveau leur service commercial, j'ai été surpris par l'insistance de la chargée de clientèle pour me faire rester. 1 à 2 semaines plus tard, je découvre un premier prélèvement ce matin d'environ 25 € sans mon accord exclusif. Une demande de révocation auprès de la Banque a été faite. Ou va t-on là ?!? Merci.