Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Date remboursement prélèvement bbox?

Bonjour j'ai été prélevé de 180 euros après que la date pour rendre ma box ait été dépassée.
J'ai été prévenu par quelques mails classés en indésirables. Aucun appel, aucun courier pour une éventuelle et dernière sommation, prélevé est bien plus facile, pourtant vous avez mon adresse postale et ma ligne téléphonique, pourquoi n'avez vous pas essayé de me joindre par ces moyens avant de me prélever? Quoi qu'il en soit j'ai été rendre la box le jour même du prélèvement et en boutique et on m'a assuré que je serai remboursé. Je reviens vers vous afin d'en connaître la date. Merci.

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler