Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement Netflix sans mon accord !

Bonjour

Au boulot le Vendredi 21 Août, j'ai reçu un SMS de Bouygtel à 16h06 que la souscription à Netflix a été confirmé. J'étais surpris et vérifier dans mon espace client pour aller résilier l'option du Bbox rapidement.
Aujourd'hui, j'ai vérifié la conso et je vois 15.99 à payer en plus.
J'ai vérifié dans "mes activités et je remarque que la souscription était fait le vendredi 21 Août à 04:59 alors que je dormais. Rien n'indique une détail comment et qui a souscrit l'option Netflix ?
Je remarque un grand nombre de plaintes sur ce forum que je ne suis pas le seul.

Aux conseillèr(e)s, j'aimerai un contact par écrit via email, je suis sourd profond appareillé mais je ne peux pas comprendre sans la lecture à la lèvre surtout, lundi à vendredi, je suis occupé avec le boulot.
Je demande un remboursement.

Cordialement
Laurent M.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
points

J'attend la réponse de conseiller.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler