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Bbox Miami

J’ai une bbox miami. Je n’arrive pas à accéder à certains replay comment faire et cela dure depuis plusieurs jours ?

Ca dépends de certains chaines mais j’ai un bouquet tv pour regarder les télés novelas en replay. Cependant lorsque je veux regarder une vidéo j’ai un message erreur idem pour regarder les replays de france O ........ j’ai essayé de redémarrer ma bbox de faire la mise à jour mais j’ai tjrs un message d’erreur

MAREVA
MAREVA

MAREVA

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Réponses

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Idem pour moi sauf TF1 et M6
pour les autre pas de replay
J'en suis à 4 interventions techniques sans résultat
J'ai repeté 4 fois la meme chose ...
Tout a été reintialisé 4 fois, tout verifié 4 fois
bla bla bla bla ...
Aucune explications sérieuse
La miami a été remplacée
et toujours pas de replay
Sinon la TV fonctionne c'est deja çà...

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Y a t il un lien avec la dernière version logiciel 6 30 13 en cours déploiement depuis Juin Juillet ?
Comment revenir à la version précédente au moins pour voir ?

RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous eu une réponse technique de BT?

REMY
REMY

REMY

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Bonjour,

J'ai le même problème avec le replay. Aucun replay ne fonctionne à l'exception de MyTF1 et 6Play.! Le message "Lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle". C'est un problème de Bouygues! Y-at-il une solution?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Et où sont les réponses ?????

REMY
REMY

REMY

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Il n'y a pas de réponse ! Toujours le même problème. C'est pas professionnel. Je regrette déjà mon choix!

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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pour moi le code erreur est "lecture échouée"
Mais pas d'autre indication
J'ai connecte la Miami directement à la bbox avec le cable fourni et tout réinitialisé
Pareil même erreur
Le service technique Bouygues a clos le dossier malgré que le défaut persiste.
Il y a clairement un problème de compétences et de sérieux.
Pas professionnel du tout.....

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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j'ai également un bbox miami et je n'arrive pas à regarder les chaines M6 en replay pourquoi?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Martine,

Cette demande, nécessite de joindre notre service technique par téléphone afin de réaliser un diagnostic adapté. Pour cela , je vous invite à contacter le 1064 depuis votre mobile en indiquant "Problème technique Box". Un conseiller technique prendra en charge votre demande.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Chére Vanessa
J'ai fait ce que vous avez recommandé 4 fois au moins 2h au tel avec des interlocuteurs par toujours aimables..
Rien le problème est toujours la
Le cas a été clos sans que l'on me demande mon avis..

Avez vous un autre conseil ? un conseil plus efficace en tout cas ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonsoir Natacha,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

J'espère que le contact téléphonique qui aura lieu le 21/10 permettra de résoudre votre dysfonctionnement.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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RACHEL
RACHEL

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Bonjour,
pour info, sans aucune intervention de ma part ou de BT et après avoir testé régulièrement depuis 1 mois, le replay france tv a fonctionné ce matin! Peut être un maj générale a été faite..

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Bonjour Jean Mary
Et bien votre intervention a certainement été efficace.
Le replay re fonctionne sans intervention de ma part et sans coup de tel des services technique non plus car personne n'a appelé.
Merci pour çà
Une petite explication, voir un geste commercial aurai été aussi bien venus ....

Bonjour Natacha,

Votre avez un soucis de replay depuis quelle date ?

Merci.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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NATACHA
NATACHA

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Le replay a cesse de fonctionner vers le 15 Aout 2020

Bonjour Natacha,

Merci pour votre retour.

Je n'ai pas de visibilité sur les interventions techniques qui peuvent avoir eu lieu sur votre Bbox. Si vous le souhaitez, pour vous dédommager nous pouvons vous proposer une remise sur un bouquet TV au choix parmi:

  • le bouquet TV Bbox Ciné à 7,50€ les deux premiers mois puis 14,99€ si vous le conservez à partir du troisième mois
  • le bouquet OCS (4 chaînes 100% cinéma séries et un service de replay), à 1€ le premier mois puis 12€ par la suite

A votre disposition pour toute mise en place.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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M6 Replay HS depuis quelques jours...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Navrée pour cet incident.
Je vous invite à me confirmer si c'est toujours d'actualité après redémarrage de vos équipements?
Si c'est le cas, rencontrez-vous un message d'erreur lors du visionnage?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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