Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Les chaines TV entre la 20 et la 40 ont disparu

Bonjour,
Depuis quelques jours, nous avons les chaînes entre la 20 et la 40 qui ont tout simplement disparu de la Bbox.
J'ai redémarré la Bbox TV, la Bbox, les boîtiers CPL, rien y fait malheureusement, j'ai toujours ce problème.
Que faire ?
Merci d'avance.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
314 / 750
points

bonsoir
quelqu un a t il une réponse car j ai le même souci m en suis aperçue ce soir. on m a changé le décodeur et installé la fibre il y a un mois. cela a t il un rapport ? plus de chaines de la 21 à 40 . Je les ai bien sur ma tv mais des que je suis sur la box je ne les ai plus ce qui est ennuyeux si je veux les enregistrer. j ai débranché, reinitialisé rien n'y fait. cela devient saoulant ces problèmes avec bouygges. avec l ancienne box j ai été près d un an à ne pouvoir enregistrer il y avait un code erreur à chaque fois et maintenant plus de soucis de ce côté là mais les chaines ont disparu cela devient usant

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour nous avons le même soucis, les même chaîne on disparu !!!!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Meme soucis depuis 1 semaine, plus de chaines entre 20 et 40..... redémarrage, reboot effectué mais rien ne change... problème uniquement sur le boitier de notre salon... dans notre chambre nous avons bien toutes les chaines.

Quelles sont les manip à faire... l'autodiag ne fonctionnement pas sur le site...

Bonjour Séverine,

Votre incident technique nécessite un diagnostic adapté. Ce dernier peut être réalisé uniquement par un conseiller technique.

  • Pour cela je vous invite à appeler le 1064 en évoquant "Problème Technique Box".
  • Vous serez alors mis en ligne avec un conseiller technique.

    Merci de votre compréhension,

    Bonne journée à vous,
    Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler