Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

equipement bbox?

Bonjour, j'ai restitué ma bbox il y a plusieurs jours en point relais et pourtant je reçois toujours des mails de relance. Pouvez vous me confirmer que la restitution des équipements a bien été prise en compte? Par avance merci, cordialement

PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

dede57
CHRISTOPHE

dede57

Niveau
2
788 / 2000
points

Bonjour
Vous devez pouvoir suivre le colis avec le numéro de suivi de celui ci.
Il ne vous reste plus qu'a joindre la copie d'écran de la bonne réception aux services concerné, en espérant que vous ne tombiez pas sur une personne qui n'est pas professionnelle.
cordialement

PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour et merci pour votre retour.
J'ai retourné les équipements directement en relai colis comme indiqué par mail. J'ai présenté un QR code ( reçu préalablement par mail) et j'ai signé le document. Je n'ai donc pas de suivi de colis.
Pouvez vous me confirmer que la restitution a bien été effectuée?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler