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Bbox Miami

Pourquoi la qualité générale s'est-elle fortement dégradée sur ma Miami Fibre depuis 6 mois ?

Pourquoi le service s'est il dégradé sur ma Miami Fibre depuis plus de 6 mois :

  • Forte réduction du nombre de chaînes (dont CNN...),
  • plus de replay possible,
  • bugs systématiques sur les enregistrements,
  • coupures occasionnelles du son.
  • Pourquoi une telle baisse de qualité ?
    Suis je le seul ? est-ce pour me proposer une offre plus chère pour retrouver le service d'origine ? suis-je le seul dans ce cas ?
    J'envisage de changer d'opérateur, ce que j'aurais du faire depuis des années.

GUY
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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom