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Forfait 20 Mo passe à 100 Mo sans raison Pourquoi ?

Bonjour, le 18 avril 2019 j'ai fait un changement de forfait 100 Mo (9€99) appels et SMS illimités vers le forfait 20 Mo (7€99) appels et SMS illimités et au mois d'Août 2020 je reçois une facture avec un forfait à 100Mo (9€99) sans raison car aucun changement de forfait n'a été demandé par le client (moi-même). Mon historique d'activités reste inchangé depuis le 18 avril 2019, en clair, je n'ai pas reçu de message de Bouygues d'une quelconque modification imposée ou invitation à conserver mon forfait actuel (qui me conviens en l'état : Appels et SMS illimités par mois pour 20Mo).
Que se passe-t-il ? Est-ce une erreur de facturation ?
Merci pour votre réponse.
Marie (personne âgée)

MARIE
MARIE

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Réponses

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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je n'ai rien demandé vous me passez à 100 mo au lieu de 20 comment se fait il ? Vous n'avez pas le droit de changer sans mon avis. Merci

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