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Bbox

Debit box instable et lent

Bonjour,
Je voudrais vous signaler que mon débit internet est très faible mais également très instable et ce malgré bon nombres de reinitialisation ou mise a jour de ma Box.
Lorsque je fais le test debit je suis à 0.8Mb/s voir moins en débit descendant alors que je devrais être au alentour de 7Mb/s environ. Je suis à 1Mb/s en debit montant.
Merci de m'apporter votre support technique afin de résoudre le problème.
Je tiens à signaler que j'étais chez Orange l'année dernière et je n'ai eu aucun problème de debit sur la ligne.
En espérant recevoir une réponse rapide à mon problème.
Cordialement
Kevin

KEVIN
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

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Bonjour et marre des réponses automatiques.
Le diagnostique a déjà été lancé je ne sais combien de fois, la box réinitialiser je ne sais combien de fois aussi mais le problème persiste encore et toujours.
Merci de mettre un technicien compétent sur le dossier et quelqu'un qui ne me répondent pas comme un robot.
Cordialement

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom