Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

MIGRATION "MUST" VERS "ULTYM" : chaînes Tv manquantes

Bonjour,

Aujourd'hui, la fibre optique a été installée chez nous, ainsi que la box "Ultym" et le décodeur 4K. Tout est OK mais il manque l'accès à la chaîne CANAL+ SERIES (canal 39), ainsi qu'aux chaînes cinéma TCM et PARAMOUNT (canal 90 et suivants). Pourtant, c'était déjà une option active avec la box précédente "Must" (5€ / mis). En plus, CANAL+ SERIES est incluse dans l'offre TV "Ultym". Pouvez-vous rétablir l'accès à ces chaînes, comme prévu dans ces contrats ?

Merci d'avance.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
229 / 750
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
229 / 750
Bonjour,

Dans l'espace client, il est expliqué qu'il faut activer l'option "CANAL+ SÉRIES" pour accéder à la chaîne, bien qu'elle soit incluse dans l'offre. Donc, je l'ai fait hier. Mais ce soir, sur le canal 39, encore impossible d'accéder au contenu, avec ce message :
"L'application est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement".
Pouvez-vous régler ce contretemps dès que possible ?

Merci pour votre aide.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
229 / 750
En fait, je n'ai toujours pas reçu le mail de CANAL+ destiné à confirmer l'activation du bonus "CANAL+ SÉRIES"... Si je n'ai toujours rien reçu demain, je vous tiens au courant pour débloquer. Normalement, c'est un mail quasi automatique qui aurait déjà dû arriver... (j'ai vérifié dans les indésirables, aussi) Merci !