Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur mon tel (impossible donc d'appeler le 1064).diagnostic réseau impeccable. Comment se faire assister ?

Je n'ai plus de réseau sur mon téléphone. Impossible donc d’appeler le 1064. Les vérifications dans les réglages de mon téléphone ont été faites et le diagnostic réseau sur ma commune ne relève aucune anomalie. J'ai éteint et redémarrer le téléphone. Sans succès. Comment se faire assister ?

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarik,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler