Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je me suis tromper lorsque j’ai renseigné mon e va-mail lors de ma commande de forfait mobile ?

Je souhaite changer l’email que j’ai renseigné lors ma commande je me suis trompée d’email

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le service Client au 1064 ou à défaut le service Suivi de commande au au 09 81 66 26 66 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler