Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai un RdV d'installation d'un Box, est-ce que le technicien viendra avec car je n'ai pas reçu de box par courrier?

J'ai un RdV d'installation d'un Box Ultyme.
Est-ce que le/la technicien/ne viendra avec le box avec car je n'ai pas reçu de box par courrier?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jonathan,

Vos équipements vous seront envoyés avant la venue du technicien.
Vous pouvez en suivre l'acheminement via votre Espace Client, rubrique "Mes commandes" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jonathan,

Vos équipements vous seront envoyés avant la venue du technicien.
Vous pouvez en suivre l'acheminement via votre Espace Client, rubrique "Mes commandes" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Martin pour cette réponse.
Le colis avec le box a été pris en charge par RelaisColis depuis le 17/8 et le dernier étape 'en cours de distribution' date de 23/8.
Le point de retrait m'a indiqué que normalement le prochain passage des RelaisColis sera mardi 25/8.
Mon rendez-vous avec le technicien est planifié pour le mercredi 26/8.
Faut-il reporter cette intervention car je dois la confirmer?