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Comment confirmer un rdv avec un technicien ?

Bonjour, j'ai rdv le mercredi 26 pour l'installation de la Bbox fibre. J'ai reçu un sms à j-4, me demandant de confirmer la venue du technicien.
Quand je clique sur le lien, j'ai le message "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage."
Je n'ai pas d'autre compte.
Comment faire pour confirmer ce rdv ?

YANN
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANN
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Mais quel n° de ligne Bbox ? Je n'en ai pas. J'essaie de confirmer un rdv pour installer la ligne.
J'ai effectué une recherche sur le forum et de nombreuses personnes ont déjà remonté le problème. Pourtant, je n'ai vu aucune solution.

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