Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de restitution de colis bbox jamais reçu ?

J'ai attendu plus mois qu'on me signale que je pouvais retirer ma commande bbox dans un relais colis. Mais finalement au bout de 5 semaines, de messages contradictoires de Bouygues et de relais colis, le colis a été renvoyé à Bouygues sans que je ne sache jamais où j'aurais pu le récupérer.
Une semaine après, la commande a été automatiquement annulée.
Suite à ça, on me demande de restituer la box et le décodeur TV en me menaçant de facturer 170 euros et 80 euros si je ne le fais pas.
Alors que je n'ai jamais reçu le colis et que c'est pour ça certainement que la commande a été automatiquement annulée !
Impossible de contacter le 614, un numéro de ligne fixe concernant la box m'est demandé alors que le technicien devant l'activer ne s'est jamais présenté au rendez-vous convenu, il y a 3 semaines.
Pouvez-vous annuler la demande de restitution ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler