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Ma facture

Je n'ai pas reçu ma carte sim, mais j'ai quand même eu un prélement pour 1mois de forfait. La carte sim a été remboursée

Bonjour, mon colis avec la carte sim n'a pas pu être livré car le livreur n'a pas trouvé mon nom sur la boite aux lettres. J'ai été remboursé de ma carte sim mais, j'ai malgré tout été prélevé de 13.40 euros sur mon compte. Puis-je obtenir un remboursement ou alors le renvoie de ma carte ?

ELIZABETH
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Réponses

FANNY
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FANNY

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Bonjour, il m'arrive la même chose, je n'ai pas reçu la carte sim et la seule possibilité en ligne est le remboursement. Est-ce possible de me renvoyer la carte sim s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Numéro client : 1.47211487

Bonjour Fanny,

Pour cela, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.