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Bbox

Mise à jour application RMC Sport

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre digital de RMC Sport me permettant d'avoir accès en plus aux nouvelles chaines Téléfoot via leur application.
J'ai bien accès à cette chaîne sur leur site, sur mon application mobile mais pas sur l'application de ma BBOX.
J'ai tenté de la désinstaller et de la réinstaller via Google Play mais rien à faire.
Pouvez vous m'éclairer quant à cet incident?

Bien cordialement

Anthony C
ANTHONY

Anthony C

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Les chaines de Telefoot arrivent le 26 Aout sur la bbox.

Concernant RMC Sport ça n'est pas du ressort de bouygues, il faut contacter directement leur service.

Cdt

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Autres réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Les chaines de Telefoot arrivent le 26 Aout sur la bbox.

Concernant RMC Sport ça n'est pas du ressort de bouygues, il faut contacter directement leur service.

Cdt

SOFIA
SOFIA

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai contacté SFR à 2 reprises et ils m'ont dit que le problème ne venait pas de chez eux vu que cela marche sur mobile et site web.
Ils m'ont donc dit de voir avec bouygues telecom, cela doit venir de la version d'application sur bbox qui doit être différente.

Avez-vous trouvé une solution de votre côté ?

Cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Sofia, l'application RMC Sports est gérée par SFR pas par Bouygues donc ils vous ont gentiment répondu à côté de la plaque.

Anthony C
ANTHONY

Anthony C

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Bonjour,

Non cela n'a rien à voir avec RMC.

L'application Androïd, sur smartphone où j'ai accès à la chaîne Téléfoot est la version 7.0.5 alors que sur ma Bbox Must c'est la version 7.0.0 et aucune mise à jour de possible.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Pour énième rappel, c'est l'éditeur qui est responsable de son application et envoie les MAJ

il les différencie selon les plateformes, sur Android TV c'est bien la 7.0 disponible et sur smartphone 7.0.5

SOFIA
SOFIA

SOFIA

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Bonjour à tous, j'ai eu un nouveau retour de sfr qui me confirment que l'application est bien à jour pour android tv (j'ai testé et toutes les chaines fonctionnent sur un autre boitier android tv en version 7.0.0), mais il s'agirait de bouygues qui bloque l'accès à la chaine telefoot sur l'appli sur bbox pour forcer uniquement l'accès via leur abonnement tv.

Donc nous voilà dans une impasse...

STEPHANE
STEPHANE

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Telefoot est disponible sur la chaine 55 pour en bénéficier il faut s'abonner via la TV Bouygues ce qui est normal.
la souscription via Telefoot (le site) ou d'autres vendeur ne concerne pas Bouygues c'est logique ces derniers vous précise d'ailleurs l'accès possible il faut se retourner vers eux aussi à ce sujet.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Anthony,

Avez-vous contacté le service technique comme indiqué par Claire ?
SI ce n'est le cas et si votre incident persiste, je vous invite à les contacter dès que possible.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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JOELLE
JOELLE

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On se fait prendre des idiots... Contacter le service clients ? Pourquoi ne pas juste donner la réponse dans ce fil ? L'application RMC n'est pas la même sur mon smartphone et la box, même en se connectant via mes identifiant SFR avec qui je me suis abonné à RMC + Telefoot pour 19€ par mois. SFR continue de dire que de leur côté, cela fonctionne (ce qui est vrai) alors que Telefoot disparaît miraculeusement quand j'ouvre l'application via la Bbox... J'espère que ce "problème technique" au detriment du consommateur sera vite résolu.

RUDY
RUDY

RUDY

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Bonjour
Avez vous trouvé une solution pour résoudre ce problème que je constate moi aussi sur l app Rmc Sport de ma bbox ?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement