Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renegociation abonnement

Bonjour,
J'ai un opérateur concurrent qui me démarche en me proposant une offre plus intéressante que l'offre que je possède actuellement chez Bouyges. Qand je regarde les offres en ligne sur Bouyges, elles sont plus chers que mon abonnement actuel.
Est il possible de renégocier son offre en s'alignant sur la concurrence proposée ? Ou bien la seule solution c'est de partir sur un autre opérateur ?
J'ai essayé d'appeler le service client 1064 à plusieurs reprises et cela ne répond jamais, quand j'appelle le service commercial au 3106 cela répond au bout d'une minute mais on me dit d'appeler le service client !
Merci de votre réponse concernant votre politique commerciale.

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler