Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de bbox, pas de téléphone fixe?

N'ayant plus aucun service et après diagnostic effectué avec un conseiller, j'ai dû changé de bbox, j'ai tout rebranché, attendu les 24h mais je n'ai toujours pas de téléphone fixe alors que internet et TV fonctionne. j'ai recontacté l'assistance qui après avoir refait tous les diagnostics m'a dit que le changement de référence entre l'ancienne box et la nouvelle n'a pas été effectué. il m'a dit avoir renvoyé le problème vers un commercial (??) et créé un incident que je peux suivre dans mon espace client : RIEN aucun incident en cours mentionné dans mon espace et pourtant je n'ai toujours pas de téléphone. Bref pas envie de recommencer tout le process.... le conseiller n'étant pas très aimable de plus et voulant essentiellement me refourguer la fibre dont je n'ai pas besoin pour le moment!!! Serai-il donc possible de faire le nécessaire afin que tout revienne à la normale et que tout fonctionne!! MERCI!

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler