Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la remise de 15€ n'est pas sur la première facture?

Bonjour,
Nous venons de recevoir notre première facture prélevée début septembre mais la remise de 15€ qui devait être effectuée sur chacun de nos 2 portables n'est pas faite. Quand va elle être effectuée ?
Par ailleurs notre forfait sans remise est de 25,99€ et nous avons une facture de 26,83€ par portable : pourquoi cette différence ???? Il y a un problème de frappe ???
Merci de bien vouloir également nous rembourser cette différence et de veiller dans les prochaines factures à indiquer le bon montant 25,99€ avec la remise de 15€ ce qui correspond à notre engagement sur votre offre Bouygues.
Merci pour votre réponse. Salutations, GERARD ************

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu le même problème, on ne m'avais pas prévenu non plus, mais les remises se font qu'à la deuxième facture. J'ai dû aussi payé plein tarif la première fois, sans remboursement ......

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler