Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment trouver son numéro de commande?

Bonjour, j'ai effectué hier une commande de carte SIM en ligne apres la perte de mon téléphone.
En revanche, le délai de réception de la carte qui est de 5 jours ne me convient pas du tout, je voudrais donc annuler la commande.
J'ai donc appelé le service de suivi de commande, qui m'a demandé le numéro de ma commande, que je n'arrive pas a obtenir, car il n'est disponible ni dans mon espace commande, ni dans le mail de confirmation de la commande.

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler