Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Perte de l'historique des factures sur ligne résiliée

Bonjour,
Je suis détenteur de plusieurs lignes mobiles et je viens de résilier mon offre box. Cette résiliation étant effective, je ne vois plus les factures la concernant, dont la dernière qui doit contenir des frais spécifiques.
Comment la récupérer ?
Merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous avez résilié il y a peu cependant vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois. Vous devez y retrouver vos factures des 36 derniers mois.
Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.
Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Créer mon compte".
Cdlt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
31 / 100
j:ai le meme probleme que dois je faire?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gérard.

Comme répondu au précédent message de Franck, suite à la résiliation de votre ligne vous conservez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour accéder à vos factures des 36 derniers mois, votre code de déverrouillage mobile le cas échéant et l'accès à vos mails pendant 6 mois.
Dans le cas où vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.
Dans le cas contraire, cliquez sur "Créer mon compte"

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler