Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée et j'ai déjà activé la SIM. N° de commande 567651461 .

"Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel .. .. .. .. .. . il sera attribué à cette nouvelle ligne à partir du 19/08/2020." Mais à ce jour aucune nouvelle. Serait-il possible d'en avoir et récupérer mon ancien numéro ? Et pour la case "Portabilité du N°" case toute blanche .
Merci

BRAYAN
BRAYAN

BRAYAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
41 / 100
Je suis dans le meme cas orange mon ancien opérateur a résilié et la suis sans ma ligne initiale de plus suis pro
Je suis vraiment dans la galère
Il m ont promis pour le 26 août
Apres plusieurs versions
Bonjour les degats

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
41 / 100
Vous l'aurez cette portabilite vers le 27 août
Moi notifié le 18 il m'ont promis le 26
Il m ont achevé et jai peur que ca soit juste du blabla
Vu que jai eu une multitude de dates et de version
Ce n est pas trop surieux

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai demandé conserver mon numéro de mobile 078174.... à l’ouverture chez Bouygues telecom qui a était remplacé Par un numéro jusqu’à 18/09/2020. Qui devrait être m’attribuez mais a se jour j’attends encore l’attribution.je veux absolument recouperez mon numéro. Le moment de ouverture chez Bouygues telecom J’ai bien précisé que je voulez garder mon numéro. Alors j’attend de votre par de bien respecter le contrat.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi et impossible d'avoir le 1064, ils ne reconnaissent pas mon tel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler