Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi ma facture b box est passé de 22,99 a 25,99 ( 3euros de plus) aout 2020 sans explications apparentes ?

Je paie 22euros99 depuis des mois et la HOP 3euros de plus au mois d aout 2020 POUVEZ VOUS M ECLAIRER sur ceci MERCI

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, cliente chez Bougues depuis bientôt 20 ans, avec 3 abonnements en cors, 1 BBOX et 2 mobiles.
J’ai subi également l’augmentation, 2 en 1 an, pour passer de 19,90€ à 25,90€ et Sans enrichissement, au contraire, je n’ai pas d’Internet à partir de 16h-17h. Lorsque j’appelke Pour le signaler, on me répond « prenez la fibre » (a prix fort également)

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elizabeth

Nos évolutions comprennent toujours un enrichissement.
Navrée si cette nouvelle offre ne vous convient pas.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................