Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié ma ligne bbox le 24/07/20 mais facture de 42 euros à prélever le 3/09?

J'ai résilié ma ligne le 24/07 et les équipements ont été restitués en magasin. J'ai bien été remboursée de ma caution et du prorata des abonnements.
Aujourd'hui je reçois une facture de 42 euros qui sera prélevée le 3/09... sur mon compte rien n'est expliqué pour comprendre à quoi correspond cette facture alors qu'il est bien indiqué que la ligne est résiliée. De plus impossible de joindre une "vraie" personne par téléphone, seulement un ordinateur qui renvoie à des liens sans intérêt. Pas de mail non plus pour porter réclamation...Je pense me rendre en boutique pour résoudre le problème ce qui me semble un paradoxe pour résilier un contrat internet.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler