Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive Netflix et aucun remboursement

Bonjour,
Depuis le mois d'avril j'ai une facturation pour un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. Après avoir consulté à plusieurs reprises le service client, on m'a indiqué que c'était un problème informatique de la part de Bouygues.
Bouygues essaye de se défausser sur le forum en indiquant que c'est la faute des clients alors que nous sommes très nombreux clients a avoir subit cette arnaque. C'est plutot une perte ou un vol de donnée de ses propres clients mais c'est un autre sujet.

Depuis des mois on me promet le remboursement de Netflix mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je commence à être fatigué de contacter le service client tous les mois pour me dire d'attendre. Cela fait 4 mois que je l'on me ballade en me disant d'attendre la confirmation puis la nouvelle facture puis refaire une demande.... A l'instant on vient de me dire que toutes les conversations avaient été effacées et qu'il n'y avait aucune trace de ma demande. Heureusement j'ai tout enregistré en copie d'écran.
Cela démontre vraiment un laxisme et une volonté de balader les gens.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
33 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
33 / 100
Suite à un nouvel appel au SAV il y a 3 semaines, on m'a comme d'habitude promis que je serai rappellé et que l'on procéderai au remboursement mais aucune nouvelle.
Bien sur ma demande précédente a été effacée.....
Bouygues vous facture de maniere illégitime et attend que vous vous fatiguiez pour garder l'argent.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler