Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription Netflix sans autorisation

Bonjour J'ai reçu un mail vendredi à 21h50 de Bouygues comme quoi j'avais bien souscrit un abonnement Netflix et que cela allait être visible sur ma prochaine facture. Puis ensuite un sms de Bouygues le lendemain contenant les mêmes informations. Hors je n'ai JAMAIS souscrit un tel abonnement. Je souhaiterais que cela soit annulé le plus vite possible svp. Le service client téléphonique est difficilement joignable en ce moment et quand j'ai réussi à les avoir, un conseiller m'a dit que cela ne dépendait pas de Bouygues mais de Netflix. Mais c'est bien Bouygues qui m'envoie des sms et mail donc c'est bien vous qui devez annuler cet abonnement. Merci de prendre en compte ce message.
Aurélia

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
il m'est arrivé la même mésaventure avec TV replay Abo, bouygues me l'a refourguée alors que je n'avais rien demandé, et bouygues m'a répondu que ce n'était pas eux mais que je devais m'adresser à TV replay Abo. Evidemment aucun remboursement ne m'a été proposé, Bouygues a des méthodes inadmissibles, par exemple ces extensions d'offre qu'ils vous fourguent d'office sauf si vous avez la présence d'esprit de cliquer "non" !

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
C’est honteux de faire souscrire des options sans consentement et sans même dédommagement alors que je suis désolé mais ils sont en tort

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même souci depuis le 20/08.. J'ai contacté le service client Bouygues qui m'a redirigé vers Netflix (parce que j'ai déjà un abonnement chez eux mais je le paye par CB).
Rappel à Bouygues qui font une enquête et le nécessaire.
J'ai l'impression qu'ils essayent de nous pousser à la consommation.. Ca fait des années que je suis chez eux mais je me tâte pour changer d'opérateur maintenant.
Il y a souvent des soucis et on doit appeler plusieurs fois pour que ce soit résolu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler