Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Renoncer à l'enrichissement de forfait

Bonjour, dans mon foyer nous avons 4 forfaits 4,99 € identiques, souscrits à la même période , qui ont augmentés à 8,99 € sans notre accord. Deux lignes sur quatre ont eu la possibilité de revenir au forfait initial de 4,99 € et d'être remboursé des sommes trop-perçues. La réponse du service client est quelque peu douteuse "le renoncement est choisis de maniere automatique par notre logiciel". Nous avons tous le meme forfait avec les mêmes options mais seulement deux lignes sur quatre ont le droit de renoncer à cet enrichissement.

Je souhaite à mon tour profiter de ce renoncement .

Merci par avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
41 / 100
Votre réponse reste insatisfaisante puisque nous avons la même offre dans le foyer sur les 4 lignes.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
41 / 100
De plus, aucune information n'a été envoyé par mail ou par courrier à mon attention

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
41 / 100
Merci de préciser à l'ensemble de vos clients les critères précis de chacune des offres qui peuvent être éligibles au renoncement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
41 / 100
Mon profil est dûment complété. Je souhaite donc renoncer à cet enrichissement de forfait qui nous a été imposé, comme vous le proposez à certains clients de la même offre.