Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de MUTATION ?

Bonjour
Je m’aperçois que lors de mon changement de forfait BOUYGUES on me facture 300 € mais à aucun moment il est dit avant cette mutation que le montant de cette surfacturation serait 3 de 300 € est ce volontaire ???? ? je n'aurais jamais souscrit un forfait si j'avais eu connaissance de ce montant exorbitant pour rester chez vous en plus ???? quelle ironie. Je déplore le service relation client qui devait m'appeler mercredi et ce vendredi pour ce problème aucun appel du service client ? Tout en sachant lors du changement forfait on me vente le mérite d'un forfait à 12,99 € avec 10 GO appel et SMS illimités internet je me retrouve avec un forfait à 12,99 € avec 100 MO et des restrictions sur les SMS et MMS bravo BOUYGUES. Vos commerciaux sont les champions de l'arnaque !!!! Je vous rappelle pour ce problème vous me rajouter 5 € sur mon forfait pour rajouter 5 GO et je me retrouve avec un abonnement NORTON ??? là encore BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Sur cette entre fait je demande la résiliation de mon FAUX forfait utilisé 1 jour on me demande de frais de résiliation et suit la facture de 300 € comment s'enrichir en quelques minutes chez BOUYGUES Telecom ? Etant donné qu'aucun responsable ne m'a contacté à ce jour je vais entamer les procédures habituelles.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Même problème que vous, baisse de mon forfait le mois dernier. Le conseiller m'a assuré que je pouvais le baisser sans le moindre frais supplémentaire. Je reçois ma facture ce jour et 300€ de frais de mutation.
Je les contacte dès demain et je vais faire opposition sur ce prélèvement.

INADMISSIBLE.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler