Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Troisième évolution forcée de mon forfait

Voici la TROISIEME évolution forcée de mon forfait !!!

Sauf que cette fois çi il n'y a aucun lien dans la cloche / activité, j'ai juste reçu un courrier de la soit disante "offre".

Comme vous pouvez le voir su google avec mon nom de famille, je travail chez PREMIERE LIGNE (CASH INVESTIGATION ça vous parle) ?

Je demande à ce que le vol forcé de mon forfait soit immédiatement annulé, dans l'intéret de Martin.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
1
109 / 750
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
169 / 750
Bonjour, si vous parlez de (je cite):
"l'Offre bonus au choix : CANAL+SÉRIES, Playzer ou Bouquet TV Bbox jeunesse et du Bouquet TV Bbox ciné essentiel, pour seulement 5€ TTC de plus par mois",
moi aussi je bataille depuis hier pour ne pas y souscrire, et malgré un parcours du combattant je n'y arrive pas..!
Ni par téléphone où on tombe sur un robot vocal qui m'envoie juste un lien vers mon tableau de bord où je ne vois nulle part comment résilier, ni par l'assistance des autres abonnés...
Je n'aime pas du tout ce genre de méthode où on nous force la main ! Je suis à 2 doigts de changer de fournisseur !
Si quelqu'un a la solution je lui serais très reconnaissant ! ;)

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
1
109 / 750
Moi c'est pour la SUR facturation FORCÉE d'un forfait à 4,99€ à 7,99€.

+ 60% d'augmentation par client !!!

J'ai enregistré la conversation, ça pourra toujours être utile dans un sujet TV sur la téléphonie. C'est incroyable.

AU TELEPHONE :
Ils m'ont dit que le changement de formule impliquera une changement de numéro.
DONC : Il faut aller à la concurrence pour conserver son numéro.

Ras le bol de Martin et des sur facturations forcées.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler