Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation BBox - Recherche d'adresse ip en cours interminable !?

Bonjour, après installation de ma BBox et après plus de 24h d'attente, je n'ai toujours pas reçu le sms d'activation de mes services et le panneau de contrôle indique, "obtention d'une adresse ip en cours". Quel est le délais d'attente ? Y a t'il un problème ? Merci d'avance.

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROLLAND
ROLLAND

ROLLAND

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil.

Coupure des services de mon ancien opérateur hier.

Je branche la box, même pas de synchro, dans les logs regardés ce matin, la synchro s'est faite un peu avant minuit.

Mais elle n'arrive pas à avoir une adresse IP.

Débit en adsl de 10mb au lieu de 40 habituellement en Vdsl.

Ils m'ont prêté un modem 4g, malgré une antenne assez proche, le débit n'est pas très élevé.

J'appelle demain, sans solution, j'use du droit de rétractation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler