Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

est il normal que mes équipements à échanger ne soient pas arrivés au point relais depuis leur envoi le 6 août 2020?

Nous avons demandé un échange de box, nous avons bien reçu le sms qui nous dit que les équipements vont être pris en charge par le transporteur le 6 août 2020. Depuis aucun message pour nous dire que le colis est arrivé au point relais, nous sommes le 22 août.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
22 / 100
points

Quand c’est Bouygues qui propose l’échange cause matériel obsolète qui plante souvent, vous recevez le sms relais colis, colis arrivé, mais impossible d’obtenir le bon de retrait nécessaire. Après c’est le parcours du combattant sans solution , perte de temps inutile et abandon. Il ne veulent jamais faire l’échange en boutique ce qui serait trop pratique. Bouygues des escrocs juste bons à la vente forcée de datas et autres communications à l’étranger que je ne sais que faire, imposés, payants sans possibilité de refus .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler