Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive alors que ma résiliation est en cours et double paiement pour mon compte netflix

Bonjour,

Le 4 août, j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Lettre que vous avez reçu en date du 10 août. Puis on m'a informé que je serais bien résiliée en date du 22 août, soit aujourd'hui. J'étais censée ne pas payer de frais et je me retrouve avec une facture du 16 août (dont je n'ai pas été notifiée) d'un montant de 42,98€.

Ce montant indique une souscription le 12 août à 23h18 à hauteur de 15,99€ pour Netflix. Or, je n'ai jamais procédé à cette souscription puisque j'ai DÉJÀ un compte Netflix depuis juin 2019 et je ne paie pas ce montant. De plus ma facture et prélèvement Netflix ont été effectué le 5 août comme habituellement. D'ailleurs cette souscription renvoie bien à mon seul compte existant depuis juin 2019.

Visiblement je ne suis pas la seule à souffrir de souscription et facture abusive par et au nom de Bouygues Télécom à l'insu de ses clients.

Merci de me rembourser rapidement ce surplus inadmissible pratiqué sans mon accord ainsi que le reste de la facture puisque vous étiez censé me rembourser mon dernier mois d'abonnement et que vous avez reçu mon courrier de résiliation avant la date d'édition de cette facture plus que douteuse.

Il va de soi que si vous ne pouvez pas protéger vos clients, j'ai bien fait de résilier. De plus si un retour de votre part n'est pas fait avant la date de prélèvement de ma facture, je ferais appel à ma banque pour opposition sur votre autorisation de prélèvement ainsi qu'à une association de consommateurs pour faire valoir mes droits.

Cordialement

ANNE-CHARLOTTE
ANNE-CHARLOTTE

ANNE-CHARLOTTE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
On m'a également facturé un service Netflix auquel je n'avais jamais souscrit. J'ai contacté 4 fois le service client qui m'a indiqué que c'était un erreur informatique de leur part et que je serai remboursé automatiquement. Mais bien sur cela fait 3 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je les contacte tous les mois et ils m'envoient balader en disant que cela sera fait le mois prochain.