Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser des hors forfaits ?

Bonjour,

J'habite dans une zone sans réseau téléphonique et réseau mobile internet mais proche de la Suisse.

Même pendant le confinement j'ai eu des hors forfaits alors qu'ils nous étaient impossible de se rendre en Suisse.

Je comprends que les antennes Suisses, étant plus puissantes, que les nôtres captent notre signal et que Bouygues ne peut rien y faire mais chez mon ancien opérateur je n'ai jamais eu de tel souci même avec l'itinérance activée.

De plus, je suis dans une zone sans réseau, donc en plus de ne pouvoir bénéficier du réseau je paye pour un service absent.

Je demande alors un geste commercial de la part de Bouygues !

Enfin, je voulais savoir s'il existe un numéro pour contacter le service client ou technique Bouygues ?

Cordialement.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler