Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ciné essentiel inactif = ARNAQUE +3€

Bonjour,

Nous sommes le 22 AOÛT 2020 et l'offre BOUQUET TV BBOX ESSENTIEL concernant les chaînes 90-91-92-94 m'annoncent toutes : "vous n'êtes pas abonné à la chaine Paramount, TMC etc..." alors que cela devait prendre effet depuis le 20 AOÛT.

Vous m'imposez des services dont je n'en ai aucunement l'utilité et le pire, c'est qu'au bout de 48H l'offre n'est pas active... J'estime payer suffisamment chers vos abonnements : Mobile + Box.

Vous effectuez une augmentation qui vous paraît minime durant une crise sanitaire qui nous a TOUS impacté à tous les niveaux, c'est inhumain et intolérable de nous imposer une consommation inutile pour bons nombres de clients ; durant cette année difficile.

Vous n'apportez AUCUNE information EXPLICITE quant au APRÈS Mai 2021... On va encore subir une augmentation ???

En ces temps complexes, il serait préférable d'être loyal dans vos démarches et de vous mettre à notre place : nous sommes nombreux à rechercher un emploi et à se serrer la ceinture pour vivre donc quand nos Factures Bouygues augmentent, ça fait mal au compte bancaire...

Jusqu'à ce jour, je n'avais strictement rien à dire sur Bouygues, j'en étais assez satisfaite mais là ... je l'ai en travers de la gorge !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

Nous sommes le 26 août 2020 et toujours pas de (BOUQUET TV BBOX ESSENTIEL ). Je pense qu'il faut faire appel aux assos pour dénoncer cette fraude qui est innommable, une honte pour Bouygues.

"Il y a escroquerie lorsqu'une personne se fait remettre un bien, de l'argent ou se fait fournir un service en trompant sa victime" - https://www.associations.gouv.fr/declaration-initiale?xml...

CRISTOPHE
CRISTOPHE

CRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Faites comme moi résiliez sans plus attendre pour faire cesser ces pratiques
J ai eu 2 e de plus sur mon forfait et 3 e maintenant sur ma box
Soit 5 e par mois et donc 60 e par an
Et pendant ce temps mon salaire ne bouge pas

Chez moi et chez un ami le forfait ne fonctionne pas
Bien que de toute manière je n aurais jamais souscris à ce type de chaîne
Netflix me suffit largement !!
By By les arnaqueurs !!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cristophe,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................