Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour je viens de payer la facture de telephone portable c a marche pas

bonjour je viens de payer la facture de telephone a 22 h 30 on m a dis d attend 3 heure pour allumer le telephone portable c a marche toujour pas Merci de me reponse

TUONG VINH
TUONG VINH

TUONG VINH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler