Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne totale services Bouygues fibre depuis 10 jours

Cela fait maintenant 10 jours (depuis le 11 août) que nous n'avons plus aucun service (internet, telephone, television) via la fibre. Vous nous demandez de planifier des rendez vous pour une intervention à notre domicile mais à chaque fois, vous les planifiez vous même, sans notre accord, 24h avant, ce qui fait que nous n'avons pas le temps de les annuler et que nous sommes donc absents. Or vous notifiez dans le suivi d'incident que les frais de déplacement seront répercutés sur notre facture, ce qui est inadmissible vu que les dates et les créneaux horaires des RDV sont imposés par vous même sans notre accord préalable. Par ailleurs , vos conseillers techniques contactés au 1064 disent tout et son contraire et notamment que notre présence au RDV avec vos techniciens n'est pas obligatoire...Comme nous ne pouvons pas être présents aux RDV que vous fixez sans notre accord, je vous demande donc de bien vouloir annuler les frais de déplacement de vos techniciens pour les RDV des 19, 21 et 22 août. Par ailleurs, je vous demande également de bien vouloir rétablir au plus vite tous nos services interrompus depuis maintenant 10 jours. Le problème ayant été identifié depuis le 13 août suite a la première intervention de votre technicien (panne sur le reseau général appartenant à SFR), le réparation aurait du être effectuée...par ailleurs, d'après ce même technicien, aucune intervention à notre domicile est nécessaire, puisque le problème est sur le réseau général. c'est d'ailleurs exactement ce qui est notifié dans le suivi d'incident de votre espace client (aucun problème entre ma prise optique et le boitier residentiel situé dans la rue.
merci de votre confirmation pour la suppression des frais de déplacement.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau