Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis le 31 juillet 2020 le replay ne fonctionne plus sur ma bbox

Le replay sur ma bbox ne fonctionne plus depuis le 31 juillet 2020. Je l'ai renitialise puis par la suite j'ai eu un conseiller au telephone qu'il ma dit que je n'etais pas un cas isole qu'il faut attendre la prochaine mise à jour nous somme le 21 aout 2020 et le probleme demeure toujours.

BAKARY
BAKARY

BAKARY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il peut y avoir des incidents ponctuels, mais il n'y a pas d'incident long a ma connaissance en cours.

C'est un replay en particulier qui pose soucis ?
Un message d'erreur ou autre à l'écran ?

Si vous etres en adsl votre ligne est elle stable ou avez vous occasionnellement des coupures avec au moins 6 Mb/s pour obtenir le replay ?

cdt

BAKARY
BAKARY

BAKARY

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai eu le service client c'est un probleme qui concerne toutes les box sensation depuis le 26 juillet et le probleme n'est toujours pas resolut

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

située ds le 92, je n'ai pas de replay sur ttes chaines dep 1er aout - intervention tel sans résultat ni explications. Plusieurs rappels toujours pas de replay disponible. Avez vous toujours ce pb ? êtes vous en RP aussi? que vous ont ils dit ?
Je trouve cet incident technique très long pour un pb mineur. merci de votre retour.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.

BAKARY
BAKARY

BAKARY

Niveau
0
34 / 100
points

Je suis egalement en rp dans le 93. J'ai eu un conseiller le samedi 22 aout. Et il me confirme bien que les bbox sensation presente a ce jour la un defaut technique sur tous les replay dans le module tv a la demande et qu'il faut attendre une prochaine mise a jour pour corriger ce beug.

BAKARY
BAKARY

BAKARY

Niveau
0
34 / 100
points

Probleme resolu en date du 1er septembre merci