Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat de prélèvement SEPA - Tiers payeur

Bonjour,

j'ai besoin d'avoir un mandat de prélèvement SEPA avec tiers payeur.

Or sur le formulaire électronique du site bouygues télécom, il est impossible de modifier le nom du payeur.
Le mandat qui est édité est donc erroné: le nom du payeur ne correspond pas a celui de l'IBAN.

L'assistance en ligne, contactée, prétend que cette modification n'est pas possible et que de toute façon ce nom n'a pas d'importance.

Je suis très surpris de la réponse faite par téléphone car ce type de mandat (SEPA - Tiers payeur) est courant.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en ait vraiment chez vous et ce que je dois faire pour pouvoir avoir un titulaire de ligne et un payeur différent.

Cordialement.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
23 / 100
points

Je viens de voir la dernière facture:

  • 10€ de frais supplémentaire pour rejet de prélèvement.
  • Hé oui, contrairement au dire de la personne que j'ai eu au téléphone, la banque vérifie le nom du payeur ... et personnellement ça me rassure sur le fonctionnement de ma banque.

    • augmentation de 3€ d'un des deux forfait sans possibilité de refuser l'augmentation pour des datas en plus dont je ne me sers pas.

    J'en tire la seule conclusion possible; au revoir B&You.