Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'ai toujours pas la réduction promise sur ma facture suite à des incidents sur bbox en juin 2020 ?

Suite à incidents sur bbox (pas d'internet, pas téléphone) sur plusieurs jours début juin, ligne instable, intervention de techniciens, problème résolu enfin fin juin. Je devais avoir une réduction sur ma facture en juillet, j'attends toujours. Qui contacter, le service client et le service technique sont incapables de me répondre. Impossible de faire une réclamation écrite, on me donne une adresse mail qui me dit contacter le support ????????. Pouvez vous me répondre ou qui contacter ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler