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Bbox

Box qui s’allume est s’éteint en permanence

Bonjour

Ma box principal n’arrête pas de s’allumer et s’éteint pour qu’elle raison nous ne savons pas. Connection a un WiFi, un équipement,....C’est assez pénible visuellement et s’en doute pas très économique.
Il y a t’il une solution pour arrêter cela?

LIONEL
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

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Votre réseau Bouygues est il enfin réparé en 4G enfin de pouvoir si connecté
Plus d’un mois qu’il m’est impossible de recevoir et émettre des appelle depuis chez moi. Problème signalé mais toujours aucune amélioration. Et en plus on a le droit juste à des excuses pour les désagréments.
J’ai pris une box car vous proposer les appelles en wifi, qui fonctionne sans plus et pour pouvoir avoir internet et pouvoir travailler.

Je vais déjà essayer le diagnostic en tout cas.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

c'est l'écran de la bbox dont vous parlez ?
Si oui une mise à jour fin va être disponible dans quelques jours pour améliorer cela et dans les paramètres vous pouvez tjrs désactiver le détecteur.

cdt

LIONEL
LIONEL

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Le diagnostic tourne en tout cas depuis hier et impossible de l’éteindre.
Et oui il s’agit bien de l’écran de la boxe principale avec la molette

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom