Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client fidèle B&You et souscription offre spéciale

Bonjour,

Je suis cliente chez Bouygues depuis 2014. Je viens de voir les nouvelles offres spéciales sur le site qui m’intéressent mais quand j'ai voulu changer mon offre de 24,99euros (50go) à l'offre de 13,99 euros (100 Go) je n'ai pas pu le faire.

Je trouve ça INADMISSIBLE de ne pas pouvoir changer de forfait quand on est un client fidèle de plusieurs années. Plusieurs personnes de mon entourage m'avait poussé à changer d'opérateur mais je n'ai pas voulu car j'ai cru que je pouvais changer de forfait chez Bouygues à tout moment.

J'ai essayé de contacter le service client mais personne n'est joignable. Si aucune réponse, je pense sérieusement changer d'opérateur. Je trouve ça inacceptable de devoir rester chez un opérateur plusieurs années et de ne pas avoir la possibilité de changer de forfait même en étant client fidéle. D'ailleurs j'ai ajouté des options que je paie 8 euros en supplément de mon forfait.

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Effectivement, les offres promotionnelles B&YOU sont des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
23 / 100
Malus pour les clients fidèles bouygues de plus de 11 ans!!!!!!!! bye bye bouygues

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................