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Bbox

Adresse IP locale BBOX Wifi 6

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier l'adresse IP locale de ma BBOX Wifi 6 depuis l'interface "DHCP".
J'ai toujours le message d'erreur "L'IP de votre Gateway intersecte avec Wifi Invité IP."
A noter :

  • Le Wifi invité est désactivé
  • Ce message apparait quelle que soit l'IP saisie, y compris l'IP par défaut 192.168.1.254 qui fonctionne (!)

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Réponses

Matthias
MACIEJ

Matthias

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Bonjour,

Nous sommes en septembre et le problème existe toujours.

Plus d’informations:
Modèle: F@st 5688b,
Version du firmware opérationnel: SG_MAIN_04.178,
Date du firmware opérationnel: 12.7.2020,
Version du firmware de secours: SG_MAIN_03.200,
Date du firmware de secours: 23.10.2019

Je peux ajouter que le site web de l’administration est très lent par rapport à la Bbox précédente.

La version pour d’autres composants n’est pas correctement affichée.

Version du loader 1: U-Boot ScOS {{Version: }}
Version du loader 2: U-Boot ScOS {{Version: }}
Version du code-checker: U-Boot ScOS {{Version: }}

Matthias
MACIEJ

Matthias

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Bonjour,

Rectification,

Vous devez réinitialiser Bbox par défaut. Modifiez "le plage d'adresses IP" et après modifiez "l’Adresse IP de la Bbox".

J’ai vérifié et ça a marché pour moi.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
J'ai le même soucis. Impossible de modifier l'IP LAN, même apres une réinitialisation de la BBOX.
Toujours le même message d'erreur : "L'IP de votre Gateway intersecte avec Wifi Invité IP"qui empêche de sauvegarder.
C'est à se demander si le soft est testé avant d'être déployé.....

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Christophe

Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
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FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Bonjour,
j'ai exactement le même problème, y a t'il une solution ?
C'est absolument nécessaire pour moi de modifier l'adresse IP d'origine.
le 1064 est totalement injoignable (j'ai essayé le 21/11 toute la journée ainsi que le 22/11, il est impossible de parler a quelqu'un)

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Bonjour,

Après de nombreux essais, je confirme que la solution de mathias fonctionne.
Il faut réinitialiser la box et rien configurer, pas de wifi, rien brancher et la on a la main pour changer l'IP, après on peux la reconfigurer.

Je ne remercie pas Bouygues que j'ai réussi a avoir, il serais bien d'embaucher des personne compétentes.
Je suis tombé sur une personne très désagréable qui a persister a me dire qu'on ne peux pas changer l'ip locale de box malgré mes explications pour essayer de lui faire comprendre, ses réponses "Je vous dit que c'est pas possibles !!!!! si vous êtes pas content appelez quelqu'un d'autre !!!"
C'est inadmissible d'avoir ce genre de personne au 1064, de plus que j'ai réussi mais il est clair que c'est un Bug de la box !!!