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Bbox

Bonjour, que signifie le message erreur V306-5 ?

Impossible de visionner un film
Box changée il y a peu
Initialisation faite
Le film est il quand même facturé ? 2ème fois que ça arrive

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURORE
AURORE

AURORE

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les mecs sont tellement compétant que j ai le même problème et qu' il ne savent toujours pas d'où ca viens ca fait 6 fois qu' on me demande de faire un reset en 2 h de temps ....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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