Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Contrat internet non présent sur le compte Bouygues: comment les retrouver?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours notre Box TV ne fonctionne pas malgré plusieurs reset et Hard reset. La 6ème LED clignote et l'écran reste noir. Nous ne pouvons pas faire la procédure de dépannage normal sur le site de l'assistance Bouygues car lorsque que nous nous connectons sur le site internet, il n'y a que nos forfaits téléphones et impossible de retrouver notre contrat internet! Et donc impossible de terminer la procédure. Comment faire?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réactivité, mais le souci justement est que nous n'avons pas accès à cette assistante en ligne, il nous est signalé que notre compte ne nous y donne pas accès. Sur notre compte, n'apparaissent que nos forfaits mobiles, impossible de retrouver notre forfait BBox sur votre site.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler