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Bbox

Plus de replay depuis plusieurs jours

Bonjour,
Malgré la réinitialisation de la box et du décodeur TV, impossible d'accéder au replay sur plusieurs chaines :
M6 : service indisponible et retour au menu d'accueil du décodeur après quelques secondes
France 2 : blocage de la vidéo sur la page france Tv Publicité.

Une idée ?
Merci

FLORENCE
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Réponses

Simon
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Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

après la reinitialisation il faut faire un redémarrage electrique pour que les appli embarqués soient mise à jour et aller sur le google playstore pour aussi celle propre à votre compte.

cdt

FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour,

Merci de vos réponses mais ce n'est pas une box miami mais une box sensation.

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