Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet et aucune nouvelle est-ce normal ?

Bonjour à tous,
Voilà mon problème est simple. Ça fait 6 fois qu'un technicien vient chez moi pour me faire une INSTALLATION " FIBRE " problème il faut faire appel à la D2 pour finir les travaux pour par la suite pouvoir installer la fibre.

11/08/20 le Technicien pour l'installation de la fibre vient et nous dit que les travaux ne sont toujours pas fait HORS Bouygues nous confirmé le contraire, le soir même un employé de Bouygues Télécom nous appel pour nous demander comment c'était passé l'installation et si tout marché, je lui réponds que nous avons toujours pas la fibre que la D2 n'a pas fait les travaux mais que nous avons toujours la ADSL donc c'est parfait, il nous dit qu'il rappellera dans une semaine pour proposer un nouveau rendez-vous avec le technicien.

Le 12/08/20 plus d'internet + un sms nous disant que nous étions en fibre. Hors ne n'est pas le cas. 2H plus tard un sms nous demandons de restituer l'équipement BBox avant le 10 Septembre 2020.

2 semaines sans Internet, Bouygues Télécom ne nous aide pas, propose un Clef 4G qui ne fonctionne pas, on est limite des menteurs, on a plus D'ADSL ni même la fibre. Ils s'en foutent complètement de nous, ainsi que des problèmes...

Nommes nous les seuls ?

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler