Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox internet red light

Hello. My bbox serial number is - 125216607100601.
I'm facing red light in internet connection no matter what after troubleshooting and rebooting I'm experiencing the same. It's been two days I got a message saying that my bbox has been activated but there shows a red light in my bbox connection. I have tried everything after Searching in forum and still I haven't found a solution. It will be really helpful for me if I get solution for this.

RAJA
RAJA

RAJA

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RAJA
RAJA

RAJA

Niveau
0
32 / 100
points

Hello. I have tried everything but still it shows the same. I will definitely need a specialist to solve the problem.
Thanking you
Regards
Raja

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RAJA
RAJA

RAJA

Niveau
0
32 / 100
points

Hello. I have tried everything and I don't that much of French. I have tried calling 1064 and I didn't get response from them. Please help me out as soon as possible as I'm in need of WiFi.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Charly, conseiller Bouygues Telecom

RAJA
RAJA

RAJA

Niveau
0
32 / 100
points

Hello.
1064 is not working with me I don't that much of French I'm still learning. Please help me out here .